dimanche 28 avril 2013

IBIZA AVRIL 2013





Une petite escapade entre hommes avec mon fils .....
Une semaine bien sympa tous les deux, dans notre petit appartement au bord de la mer. Le temps était bien sauf les 2 derniers jours : tempête et pluie ! :-(
Ibiza est une destination assez sympa, surtout hors saison, mais à cette période on était vraiment TRES hors saison, cela commence vraiment vers la mi Mai avec le début de la saison Electro et se termine aussi mi octobre avec la soirée de clôture  Si je vous parle d'electro, c'est parce que c'est LA destination pour écouter de la musique Techno et Electro ... je dois dire que je me suis complètement éclaté avec cette musique qui transpire de tous les endroits de l'île. Je ne saurais que conseiller d'écouter ce site pour vous donner un peu l'idée de l'ambiance générale : http://www.openlab.fm/
C'est d'ailleurs ce qui attire le monde entier dans cette endroit, un monde un peu bizarre, très jeune, très underground, très cosmopolite, mixte ( les hippies, les blings-blings et les gays se côtoient ) ... un peu too much pour moi, je me suis senti bien vieux d'un coup ! C'est l'endroit aussi des boites de nuit mondialement connue : le Pacha, l'Insomnia, le Space , le DC 10 et j'en passe  !!!
Si vous ne connaissez pas c'est que vous êtes comme moi : OUT !
Sinon, la ville éponyme d'Ibiza ou Eivissa en Catalan mérite vraiment la visite, extrêmement typique, jolie, pleine de recoins ... mais il faut la santé : des milliers de marches vous attendent !! Cela ressemble St-Tropez en plus grand dans le style et aussi en bling bling.
Le reste de L'île vaux aussi le coup d’œil  pour ses criques aux eaux cristallines, ses petits villages de pécheurs  ses bons resto abordables et ses villas à l'architecture osée !
Un vrai bon moment et surtout ne pas oublier que les Baléares ce n'est pas que Ibiza, il y a aussi Minorque, Majorque et Formentera ! cela sera une bonne excuse pour revenir visiter !



2 commentaires:

  1. t spamé a part trois photos du littoral le reste m'inspire peu beurkkk ibiza!!!Au moins on le sait maintenant bise

    RépondreSupprimer